• Le Banc (II)

    Ma récolte de solitude sur banc fut fructueuse, voici donc une deuxième sélection.

    Le Banc (II)

    La solitude est l'aphrodisiaque de l'esprit,
    comme la conversation celui de l'intelligence.
    (Emil Michel Cioran)

    Le Banc (II)

    On est plus heureux dans la solitude que dans le monde.
    Cela ne viendrait-il pas de ce que dans la solitude on pense aux choses,
    et que dans le monde on est forcé de penser aux hommes ?
    (Chamfort)

    Le Banc (II)

    Ecrire est une vue de l'esprit.
    C'est un travail ingrat qui mène à la solitude.
    (Blaise Cendrars)

    Le Banc (II)

    La solitude est très belle...
    quand on a près de soi quelqu'un à qui le dire.
    (Gustavo Adolfo Bécquer)

     Le Banc (II)


    « Le BancLe Banc (II) - bis »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Passante
    Mercredi 10 Août 2011 à 09:16

    Belle sélection graphique de solitaires.

    Intéressante sélection diversifiée des citations qui tiennent compagnie à chacun d'eux ..

    Bonne journée !

    2
    Mercredi 10 Août 2011 à 10:19

    Merci beaucoup.

    De votre côté, pas de photos de solitude ou de bancs?

    Bonne Journée.

    3
    Passante
    Mercredi 10 Août 2011 à 10:26

    A priori, non .. J'ai bien une photo de banc solitaire quelque part, mais de là à la retrouver ..

    4
    Mercredi 10 Août 2011 à 22:21

    J'aime beaucoup toute la série, avec une petite préférence pour la photo 4.

    Les bancs me parlent aussi. 

    5
    Jeudi 11 Août 2011 à 14:59

    Bonjour Pastelle

    Merci beaucoup de votre passage et de tous vos commentaires sur mes photos.

    Bonne journée.

    6
    Vendredi 12 Août 2011 à 18:47

    Très belle série ... On est totalement raccord même si la notion de solitude n'est pas l'angle que j'ai choisi !!!

    7
    Vendredi 12 Août 2011 à 19:59

    Merci Olivier

    Coïncidences étonnantes et plaisantes tout de même.
    Je suppose qu'en tant que Nancéen "extradé" dans le sud, tu as reconnu mon terrain de chasse favori?

    Bon Weekend.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :