• le Saunier.

    le Saunier.

    Yashica Mat 124, Kodak Tmax 100.

    Et le fruit de son travail

    le Saunier.

    Yashica Mat 124, Kodak Tmax 100.


    Mourir de soif en pleine mer est affreux. Pourquoi mettre tant de sel dans votre vérité qu'elle
    ne soit même plus bonne à étancher la soif.
    (Nietzsche)

    _____________ Cliquez sur les images pour les voir en grand ____________________

    « Chercher ses Racinesle Passeur »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 23 Mai 2015 à 12:16
    Olivier P

    J'aime "carrément" et particulièrement le 1er cliché !

    Bien joué !

    2
    Samedi 23 Mai 2015 à 21:03
    Papy Scham

    Tout un métier... et de superbes clichés. Excellent week-end. Amitiés.

    3
    Samedi 23 Mai 2015 à 21:26

    Un monde que j'aime beaucoup. Deux images différentes, que j'apprécie toutes deux, pour des raisons diverses, la première comme perennité d'un métier pour moi magique -le sel de la terre, le sel de la vie- et la seconde pour sa dynamique un peu étrange, qui me plaît par un certain mystère, et que je trouve émouvante. Merci.

    4
    Dimanche 24 Mai 2015 à 19:28

    Un grand merci à vous trois.

    Passez un bon lundi férié !

    5
    Dimanche 24 Mai 2015 à 23:44

    Et pour les gens de l'Est voilà une expo à voir cet été: http://salineroyale.com/

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :