• Le Voyageur immobile.

    Le Voyageur immobile.

    J'ai choisi cette semaine de titrer mes photos avec l'aide d'écrivains, de compositeurs,
    de dessinateurs...

     

    Dehors, le vent tirait sur les pavés un long câble de feuilles sèches. J’allais à la cachette de la
    cassonade. Je choisissais une petite bille de sucre roux. Pendant que ça fondait sur ma langue,
    je m’accroupissais dans la logette entre le sac des pois chiches et la corbeille des oignons ;
    l’ombre m’engloutissait : j’étais parti.
    (Le Voyageur immobile - Jean Giono)

     

    _____________ Cliquez sur l' image pour la voir en grand ____________________

    « Spirit of EcstasyPrends une Chaise (et Reste à l'Ombre) ! »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 27 Août 2023 à 09:34

    Quelle bonne idée d'associer le Sud de Giono à l'Ouest du fort.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :