• les Déménageurs !

    les Déménageurs !

     

    Je sens que je vais devoir organiser une soirée déménagement,
    je pense que ça va cartonner.
    (Kathy Dorl)

     

    Approchons nous !

     les Déménageurs !

     

    Des bouquins, à quoi ça peut bien servir, à part à décourager d'un déménagement ?
    (Thomas B. Reverdy)

     

    Happy Silly Tuesday

    _____________ Cliquez sur les images pour les voir en grand ____________________

    « Jeu de Jambes (II)réforme Fumeuse ? »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 31 Janvier 2023 à 10:25

    Ta seconde citation me parle infiniment et je sais que tu l'a proposée exprès, facétieux blogueur !  ;-)
    Quant aux photos, je me rappelle bien cet instant et j'y reconnais une silhouette familière. Et même si on a l'impression que j'aide à peine, je sentais bien la lourdeur, sans mon bras, promis ! :-)
    Merci pour les sourires que ta page fait naître en moi, et bonne journée !

    2
    Mercredi 1er Février 2023 à 12:53
    Roger Dekert

    Avec un petit coup de main de Nikole, ça va tout de suite mieux, la table s'en est trouvé allégée

    :-)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :