• Nos Absents

    Chaque vie est un miracle, mais le final est énervant.
    J'me suis bien renseigné, on en sortira pas vivant.
    Faut apprendre à l'accepter pour essayer de vieillir heureux,
    (Grand Corps Malade)

    Galerie Photos

     

    C'est pas vraiment des fantômes,
    mais leur absence est tellement forte,
    qu'elle crée en nous une présence
    qui nous rend faible, nous supporte.
    (Grand Corps Malade)

     Galerie Photos

     

    Moi les morts, les disparus, je n'en parle pas beaucoup.
    Alors j'écris sur eux, je titille les sujets tabous.
    Ce grand mystère qui nous attend, notre ultime point commun à tous.
    Qui fait qu'on court après la vie, sachant que la mort est à nos trousse.
    (Grand Corps Malade)

    Galerie Photos


    « Robert Doisneau (II)Les Barques (II) »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :