• Parti faire un Tour (ne pas rester cloitré)

    Parti faire un Tour (ne pas rester cloitré)

    Un peu de vacances, donc encore moins présent (si, si, c'est possible)
    Je vous laisse avec quelques photos d'où je ne suis pas (encore que) ...

     


    Mon impression à moi, que je garde, est le désir d'être de plus en plus retiré du monde et dans
    un cloître d'études et d'oubli.
    (Sainte-Beuve)

     

    _____________ Cliquez sur l' image pour la voir en grand ____________________

    « Parti faire un Tour (sans bateau) !Parti faire un Tour (nager jusqu'à la Bouée) »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Septembre 2020 à 09:17

    Le silence et la paix : beau programme !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :