• se Tenir deBout !

    se Tenir deBout !

    Agora - Magdalena Abrakanowicz - Chicago - Photo d'archive.


    Entre moi-même et la matière, il n’y a pas d’outil comme intermédiaire. Je la choisis avec mes mains.
    Je la forme avec mes mains. Mes mains lui transmettent mon énergie. En traduisant une idée en
    une forme, elles transmettront toujours quelque chose qui échappe à la conceptualisation.
    Elles montreront l’inconscient
    (Magdalena Abakanowicz)

     

    _____________ Cliquez sur l' image pour la voir en grand ____________________

    « tromper l'Attente !Pas de Danse »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Novembre 2020 à 08:43

    Une belle découverte que cette artiste ; une extraordinaire découverte que cette photo-là, qui n'allie que des bonnes choses, entre l'équilibre versus le sujet incroyable, avec cet enfant ; le traitement aux petits oignons ; tout, tout  me plaît de cette instant et de cette vision : je suis fan (le titre aussi :-) ...) ; bra-vo !!!

      • Lundi 30 Novembre 2020 à 20:02

        Un immense merci Nikole pour tous ces compliments.

        Bonne soirée.

    2
    Lundi 30 Novembre 2020 à 21:01

    Ach, la faute que j'ai commise !!! cette instant ! :-(((

      • Lundi 30 Novembre 2020 à 22:40

        Voilà, à peine en retraite et déjà on oublie la grammaire et l'orthographe .... :-))))

        Je laisse la fôte sinon on ne va plus rien comprendre aux commentaires, mais tu es pardonnée :-)))

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :