• J'ai perdu la Tête (où est Suzette ?)

     J'ai perdu la Tête (où est Suzette ?)

     

    Noir et Blanc ou Couleurs ?

     

    Les hommes gentils, on les aime beaucoup mais... vous connaissez une femme qui a perdu
    la tête pour un gentil garçon ? moi non.
    (Katherine Pancol)

     

    J'ai perdu la Tête (où est Suzette ?)

     

    Ce monde ne remue tant, comme un ver coupé, que parce qu'il a perdu la tête.
    Il cherche ses aristocrates.

    (Albert Camus) 

     

    _____________ Cliquez sur l' image pour la voir en grand ____________________

    « moi Aussi !l'Atelier ! »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 19 Mai 2022 à 08:08

    Les deux versions me plaisent mais ... ben non, je ne parviens pas à me décider entre le classique et beau sépia et la douceur du gris bleu.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :