• moi Aussi !

    moi Aussi !

     Happy Silly Wednesday :-)  Pourquoi ce ne serait que le mardi !

     

    Apprendre à lire c’est comme apprendre à nager. Une fois que les mouvements de la brasse
    sont acquis, que la peur de se noyer est passée, traverser une piscine ou un océan revient
    au même. C’est juste une question de souffle et d’entraînement.

    (Valérie Perrin)

     

    _____________ Cliquez sur l' image pour la voir en grand ____________________

    « J'peux pas, j'ai Piscine !J'ai perdu la Tête (où est Suzette ?) »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 18 Mai 2022 à 07:24

    Rigolo !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :