• Vagues !

    Un peu de Fraîcheur de l'Océan pour quelques jours
    La côte d'Oléron et celle de la pointe de Pen Bron.

    Vagues !

    la Descente des Marches

     

    Il se perdit dans un labyrinthe de pensées qui restaient vagues à cause de son impuissance
    à les exprimer en mots.
    (William Golding)

     

    Vagues !

    Affronter les Vagues (rouge)

     

    Je me laisse envahir par l'immensité du ciel et par l'odeur des vagues.
    (Amin Maalou)

     

    Vagues !

    Affronter les Vagues (bleu)

     

    Le surf est le symbole de la vie. Essayer de se maintenir sur la crête des vagues et toujours
    finir par se retrouver sur le sable.
    (Denis Langlois)

     

    Vagues !

    la Descente vers la Plage

     

    J’ouvre les yeux, la mer et la lumière me brûlent jusqu’au fond de mon corps, mais j’aime cela.
    Je respire, je suis libre. Déjà je suis portée par le vent, par les vagues. Le voyage a commencé.
    (Le Clézio)

     

    Vagues !

    dans le(s) Vague(s) !

     

    Écrire, c'est prendre le même large que celui des vagues, perdre de vue les rivages et partir
    là où l'on ne sait rien.
    (Alain Vircondelet)

     

    Bonne semaine au frais

     

    _____________ Cliquez sur les images pour les voir en grand ____________________

    « Au Bonheur des Dames J'attends le Tram ! »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 16 Août 2022 à 07:17

    Quel bonheur ! Quelle beauté ! MERCI !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :