• Imprenable !

    Imprenable !

    Château de Vaucluse, aussi appelé château de Pétrarque ou château des évêques de Cavaillon.
    (Fontaine de Vaucluse)


    La garnison a beau jeu près des dames, si les dames ne sont pas comme la ville, imprenables.
    (Gérard de Nerval)

     

    _____________ Cliquez sur l' image pour la voir en grand ____________________

    « (Vigi)Pirate au Château !Lyon à l'heure Bleue ! »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 16 Août à 10:38

    Étonnante citation ... je n'imagine pas Nerval dire ça. (Si tu as la source, je suis preneuse ;-) )

      • Vendredi 16 Août à 11:28

        Après recherches (t'imagines pas que je connaisse ça ...), c'est dans "Lorely, Souvenirs d’Allemagne", tu peux le trouver ICI

        Merci Nikole
        Bonne journée.
        Baisers.

      • Vendredi 16 Août à 11:44

        ... je me doute, d'où le smiley ... je vais voir ... merci d'avoir cherché pour moi, j'avais la flemme ! ;-D
        Baisers. Bonne journée !

         

      • Vendredi 16 Août à 11:46

        Ben j'ai cliqué, table des matières, et pas moyen, avec rechercher de tomber sur le truc, mais ptêt que je sais pas faire ... :-(

      • Vendredi 16 Août à 18:58

        Suffit de cliquer sur les titres des sections ... :-)

      • Vendredi 16 Août à 20:47

        Je réessaierai.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :