Exposition

Publié le par big-bear-photos

Avis aux Parisiens (têtes de chiens...) et aux provinciaux en balade, belle expo à ne pas manquer.
Au Musée du Jeu de Paume jusqu'au 5 février 2012.

Exposition Diane Arbus

Elles sont la preuve que quelque chose était là et n'est plus.
Comme une tache. Et leur immobilité est déroutante.
On peut leur tourner le dos mais quand on revient,
elles sont toujours là, en train de vous regarder.
(Diane Arbus )

_____________ Cliquez sur les images pour les voir en grand ____________________

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Merci pour vous commentaires<br /> Lyon (?) --> Paris, 2 heures en TGV,  cette expo mérite le détour...<br /> Oui, oui, gros problèmes de SPAM ces jours-ci, très désagréable sensation.  Eklablog est une plateforme en évolution qui j'espère trouvera une solution à ces parasites !
Répondre
P
Il y en a un peu marre, il n'y en a que pour les parisiens. Snif. J'adorerais voir cette expo. <br /> Et belle recherche de lignes dans cette image. <br /> PS : Un problème de spam ? <br />  <br />  
Répondre
P
.. pardon pour le "accroher" à la place d' "accrocher" ..
Répondre
P
Belle photo épurée.Les gens qui s'intéressent à la photo et à son évolution ne manqueront pas sans doute de suivre votre conseil. D'elle, j'ai lu les mots suivants qui m'interpellent, et le feront peut-être pour d'autres,qui concernent le contexte créatif (en général d'ailleurs, pas qu'en photographie) : "J'aime accroher des choses tout le temps autour de mon lit. Des photos m'appartenant que j'aime et d'autres objets que je change presque tous les mois. Il se passe un curieux phénomène subliminal. Ce n'est pas seulement le fait de le regarder. C'est le regarder quand on n'est pas en train de le regarder. Ca finit par produire un drôle d'effet sur vous."Bonne journée à vous et aux passant(e)s sur ce blog.
Répondre