Eklablog Tous les blogs Top blogs Photographie
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Publicité

Marcher sur l'Eau...

Publié le par big-bear-photos

 

Marcher sur l'Eau...

Marcher sur l'eau, Eviter les péages, Jamais souffrir, Juste faire hennir, Les chevaux du plaisir.
(Alain Bashung)

_____________ Cliquez sur les images pour les voir en grand ____________________

Partager cet article
Repost0

Publicité